TCL : campagne publicitaire

1 campagne publicitaire


En 2019, les Transports en Commun de Lyon (2019) décident de simplifier leurs abonnements et les tarifs associés. Exit les conditions d’éligibilité, les exceptions et autres détails complexes ! Dorénavant, la tarification se fera selon l’âge.

Pour accompagner cette nouvelle gamme tarifaire, rien de mieux qu’une campagne print claire et efficace, placardée dans les métros et à l’arrière des bus.

Le concept : Vous avez passé l’âge de vous justifier.

1 campagne vidéo


Toujours dans le cadre de la nouvelle tarification des Transports en Commun de Lyon, j’ai eu l’occasion de penser le concept d’une campagne vidéo de 15 secondes relayée sur les réseaux sociaux. S’en est suivi une proposition de script, à retrouver ici :

Campagne vidéo « Vous avez passé l’âge de vous justifier ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s