Auteure chez Rocambole

1 série littéraire publiée


Rocambole est une plateforme littéraire proposant à la carte des romans-feuilletons pour tous les goûts. Sur leur site ou leur application, vous pouvez retrouver Time for the Planet, une mini-série de 5 épisodes que j’ai écrit en collaboration avec Arthur Auboeuf, co-fondateur de la société à but non lucratif éponyme, Time for the Planet (TFTP). Cette histoire, c’est la sienne. Durant des mois, Arthur m’a parlé de lui, de ses rêves et de ses projets. Attentive, je prenais alors des notes pour romancer ses mots tout en restant la plus juste possible. L’objectif : présenter la naissance de TFTP du point de vue d’Arthur. Une aventure humaine, mêlant entreprenariat et écologie.

MES MISSIONS :

✔️ Prise de notes
✔️ Rédaction biographique
✔️ 10 000 signes par épisode
✔️ Intégration de cliffhangers
✔️ Respect des codes de l’édition

Lisou56 : « Incroyable à lire ! Vraiment pour se faire une opinion, c’est top et instructif. Je conseille à tous ceux qui se posent des questions sur notre monde ! »

ImaneDulce : « Belle initiative et belle prise de risque. J’ai beaucoup aimé la lecture des 5 épisodes. J’ai apprécié la vision de voir les choses d’un des fondateurs. C’est un très beau projet. »

alexCharles : « C’est vraiment sympa à lire, j’ai adoré en particulier les épisodes 3 et 4 qui montrent qu’avec de l’envie et de la volonté, on franchit les obstacles et les erreurs que nous aurions sûrement tous commis. En tout cas plume très agréable et bon courage pour ce projet très ambitieux ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s